Garanties

Garantie de 5 ans pièces et main-d’œuvre comprises pour les marques Liebherr et Brema

Tous les produits des Marques Liebherr et Brema sont garantis 5 ans pièces et main-d’œuvre comprises.

Garantie de 2 ans

  • Tous les produits des Marques UNOX et Valentine sont garantis 2 ans pièces et main-d’œuvre comprises.
  • Tous les produits de la Marque KWC sont garantis 2 ans sur les pièces de rechange.
  • Tous les produits de la Marque Classe Q sont garantis 2 ans pièces et main-d’œuvre comprises si vous commandez le produit de lavage et le produit de rinçage sur notre site. Autrement, la garantie sera d’une année.

De plus, avec Leader Gastro, vous avez le choix entre 3 types de garanties :

» Garantie de base

Votre garantie démarre à partir de la date figurant sur votre facture, vous en bénéficiez d’office sans frais supplémentaires. La garantie porte sur les pièces de rechange pour une année.

Pour que votre garantie soit valable, vous avez l’obligation de :

  1. Faire appel à un professionnel pour brancher les appareils sans fiches et à gaz
  2. Faire installer et paramétrer les appareils de réfrigération et de congélation par un frigoriste
  3. Conserver la facture du technicien pendant l’année de garantie

Si l’un de ces points n’est pas respecté, votre garantie ne sera plus valable.

Les pièces suivantes sont exclues de la garantie: toutes les pièces fragiles ainsi que les joints, les chamottes, lumières : ampoule, LED, néon, etc… et les pièces d’usure comme les thermocouples.
Les éventuels coûts de montage, déplacement et main d’œuvre sont à la charge du client.

» Garantie 1 an Silver

À partir de la date figurant sur votre facture, vous bénéficiez d’une année de garantie pièces, main d’œuvre et déplacement. Leader Froid met à votre disposition son propre service de dépannage.

Quel est le coût de la garantie Silver ? 5% de la valeur de la marchandise achetée, hors frais de livraison et TVA.

Pour que votre garantie soit valable, vous avez l’obligation de :

  1. Faire appel à un professionnel pour brancher les appareils sans fiches et à gaz
  2. Faire installer et paramétrer les appareils de réfrigération et de congélation par un frigoriste
  3. Conserver la facture du technicien pendant l’année de garantie

Si l’un de ces points n’est pas respecté, votre garantie ne sera plus valable.

Les pièces suivantes sont exclues de la garantie: toutes les pièces fragiles ainsi que les joints, les chamottes, les pièces d’usure comme les thermocouples.

» Garantie 2 ans Gold

À partir de la date figurant sur votre facture, vous bénéficiez de deux années de garantie pièces, main d’œuvre et déplacement. Leader Gastro met à votre disposition son propre service de dépannage.

Quel est le coût de la garantie Gold ? 10% de la valeur de la marchandise achetée, hors frais de livraison et TVA.

Pour que votre garantie soit valable, vous avez l’obligation de :

  1. Faire appel à un professionnel pour brancher les appareils sans fiches et à gaz
  2. Faire installer et paramétrer les appareils de réfrigération et de congélation par un frigoriste
  3. Conserver la facture du technicien pendant l’année de garantie

Si l’un de ces points n’est pas respecté, votre garantie ne sera plus valable.

Les pièces suivantes sont exclues de la garantie: toutes les pièces fragiles ainsi que les joints, les chamottes, les pièces d’usure comme les thermocouples.

Problèmes non couverts par la garantie

La garantie n’entre pas en ligne de compte si :

  • Le client ou un tiers a installé l’appareil et des erreurs de montage ont été commises
  • Le client ou un tiers a modifié ou réparé de manière incorrecte l’appareil
  • Les consignes pour l’entretien des appareils n’ont pas été respectées
  • Le problème figure dans cette liste

Dans ces cas de figure, le déplacement, pièces et main d’œuvre seront facturés selon le barème de notre service après-vente.