Contrats entretien à la carte

Flexibilité et efficacité

Notre but ? Que nos clients travaillent sereinement !

Tous nos contrats d’entretien sont personnalisés en fonction du nombre d’appareils et de leur utilisation. Par ailleurs, les contrats durent 1 an et sont renouvelables chaque année.

Les contrats d’entretien permettent de nettoyer et vérifier que tous vos appareils et votre équipement de cuisine fonctionnement parfaitement. Nos contrats comprennent au minimum 1 visite par an, ou plus, selon vos besoins, d’un technicien formé.

Après avoir dressé l'inventaire de vos appareils et dresser la liste de services qu'il vous faut, nous assurons l’entretien ainsi que les dépannages de tous vos appareils de cuisson et équipements de cuisine.

Le service d’entretien s’effectue selon vos disponibilités, pendant les nos horaires d’ouvertures (7h00-18h00). Nos contrats annuels comprennent la main d'oeuvre ainsi que le déplacement. Les clients ayant un contrat d'entretien sont toujours prioritaires lors des interventions d'entretien, et ce, pour garantir le bon fonctionnement des appareils.

Par ailleurs, dans le cadre d'un contrat d'entretien, un technicien Leader Gastro forme votre personnel aux bonnes pratiques en ce qui concerne l'entretien quotidien de votre équipement de cuisine. 

Pour résilier le contrat d’entretien, c’est facile ! Il vous suffit de nous joindre par téléphone ou par e-mail, au plus tard 3 mois avant la fin de l’échéance. Vous retrouvez tous les détails dans nos mentions légales.

Pour en savoir plus sur les garanties

Besoin d'informations :

Vous pouvez nous joindre gratuitement à notre hotline au +41 21 588 13 39, par email : info@leader-gastro.ch ou en remplissant ce formulaire de contact.

Un dépannage plus économique

En cas d’urgence entre 18h00 et 20H00, le dépannage vous sera facturé, mais de 25% seulement du prix sans contrat d’entretien. En cas d’urgence entre 20h00 en 7h00, le dépannage vous sera facturé, mais 50% moins cher qu’un dépannage d’urgence hors contrat d’entretien.

En cas de dépannage d’urgence les week-end, seul le supplément week-ends vous sera facturé. Le samedi, le supplément vous sera facturé moitié moins cher, le dimanche, il vous sera facturé dans sa totalité.

Besoin d'un dépannage d'urgence ?

Contactez-nous directement sur notre hotline au +41 21 588 13 39, par email : info@leader-gastro.ch ou en remplissant ce formulaire de contact.

Un entretien régulier : 5 avantages

Vous voulez vous assurer que votre équipement de cuisine ne tombe pas en panne de manière imprévue et ainsi prolonger sa durée de vie tout en faisant des économies ?

Faites entretenir régulièrement ses équipements de cuisine par un technicien professionnel et économiser ainsi de l’argent :

  1. Eviter des pannes inattendues et de possibles défaillances, pour un travail en toute sérénité
  2. Prolonger la durée de vie d’un équipement
  3. Garantir une bonne hygiène des appareils
  4. Une meilleure rentabilité au fil des ans
  5. Une consommation réduite en électricité. En effet, un appareil entretenu consomme moins d’énergie.

Leader Gastro vous conseille volontiers !

Nos bureaux sont ouverts du lundi au vendredi de 8h00 à 12h00 et de 13h à 18h. Notre équipe administrative répondra à toutes vos demandes. Il vous est aussi possible de nous contacter via email : info@leader-gastro.ch ou en remplissant ce formulaire de contact.

En cas d’urgence, nos techniciens interviennent 24h/24, 365 jours par an, dans tout le bassin lémanique, d’Aigle à Genève en passant par Yverdon-les-Bains et dans tout le canton de Vaud.